"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Marc-Antoine Jamet: Mille merci pour tous ce que vous avez donné pour Val de Reuil, mais aussi dans votre engagement politique.

29 Septembre 2017, 10:54am

Publié par Ludovic ZANKER

Marc-Antoine Jamet un homme de terrain lors du projet ORU - ANRU Borloo

''On ne s'y attendait pas de sitôt, un très grand homme tire sa révérence, mais pas n'importe quelle personnalité politique, Marc-Antoine Jamet démissionne de son poste de secrétaire de la fédération socialiste dans le département de l'Eure.''

Il a été la colonne vertébrale du département de l'Eure, il a su rassembler les élus et toute la gauche lors des échéances électorales, certes, la dernière échéance a été la débâcle, les députés macronistes ont été gagnants sur ce scrutin, mais la gauche n'est pas morte, elle est bien vivante, il y a encore beaucoup de choses à construire et des projets nouveaux viendront avec cette nouvelle jeunesse, comme Timour Veyri ou encore Thomas Toutain, cette nouvelle génération sera capable d'affronter leur adversaire de droite aux prochaines échéances électorales.

Il est sur Marc-Antoine Jamet restera maire de la plus jeune ville de France, le Val de Reuil. Dont il en a été l'architecte après 2001, le bâtisseur de nombreux projets, grâce à Jean-Louis Borloo, Val de Reuil est devenue une ville moderne et très embellissant par ses infrastructures nombreuses et écologiques à la fois.

On doit beaucoup à Marc-Antoine Jamet, il a su être attentif à de nombreuses sollicitations auprès des Rolivaloises et Rolivalois ou en dehors de la ville.

Je voudrais le remercier pour son énergie, son dévouement, mais aussi par son instinct de générosité et de solidarité.

Enfin, je voudrais remercier pour ce qu'il a pu donner à ma famille, en particulier être parrain de l'association ''Les Anges de Sofia'', dont ma nièce Sofia est atteinte du syndrome d'Angelman, merci à lui d'être disponible et d'aider humblement ma nièce et ma sœur Mélanie Adiasse. Mais aussi celle qui grâce à vous est devenue fonctionnaire et titularisée, je voulais parler de ma sœur Céline Adiasse, qui a beaucoup servi à vos cotés du moins à l'Etat Civil pendant 10 ans et qui aujourd'hui évolue et s'épanouit auprès de l'Hôtel du département de l'Eure sur la ville de Louviers.

Enfin, il n'y a pas de mots forts pour vous dire toute ma reconnaissance, merci de me lire en général à mes nombreux mails, mais aussi dans mes différentes démarches pour l'intérêt général de notre commune. Un clin d'œil à Fadilla Benamara qui reconnaît mon implication à mon niveau pour nos commerçants et nos habitants ou je suis disponible au sein de mon collectif ''Agir pour mieux vivre à Val de Reuil'', un collectif pour toute et tous.

L'aventure continuera avec vous cher Marc-Antoine Jamet.

Ludovic Zanker
Président du collectif ''Agir pour mieux vivre à Val de Reuil''
Dirigeant & Consultant auprès d'Europa Business