"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Franck Martin: son retour en politique se fera en temps voulu, il restera attentif aux agissements de Priollaud

30 Septembre 2017, 11:44am

Publié par Ludovic ZANKER

PRG - Café Radical

Que l'on veuille ou pas, l'ancien maire de Louviers, Franck Martin reviendra bien dans le giron politique en temps voulu, ce n'est pas à moi d'annoncer son retour à une date précise, mais je peux vous assurer, qu'il restera attentif aux agissements de l'actuel maire, monsieur François-Xavier Priollaud.

 

Depuis la victoire à la Pyrrhus de monsieur Priollaud, le bilan à mi-mandat du maire de Louviers est très mitigé, des bourdes en veux-tu en voilà, sans compter les prises de position, avec aucunes retenues et sans concerter les habitants de sa commune.

 

A vrai dire la démocratie au sein du conseil municipal, pour l'actuel maire, il ne connaît pas ce mot, ou vrai-je dire un gros mot pour lui.

L'opposition de gauche est bafouée, elle n'est pas entendue, la presse relais de temps en temps les prises de tête entre monsieur Priollaud et Franck Martin sur des sujets sociaux dans la vie du quotidien des Lovériens.

 

Une bonne partie des habitants que j'ai rencontré dans les quartiers populaires, certes, je n'y vais pas tous les jours, mais je tisse le lien, que monsieur Priollaud a du mal.

Les Lovériens de ces quartiers en ont marre, ils regrettent pour certains d'avoir voté pour l'actuel maire, d'autres me confie, je regrette de n'avoir pas été voté ce jour-là.

 

La ville de Louviers, celle de Pierre Mendes France est à genoux, la casse sociale va bon train, on fait ce que l'on veut, on prend des décisions comme on veut, pendant ce temps-là, la vie de Lovériens se dégrade, leur pouvoir d'achat va au plus mal, ainsi l'avenir de certains de nos jeunes est remis en cause, suite au dernier débat de monsieur Priollaud.

 

Oui, je vous le confirme, monsieur Franck Martin de loin de là ou il est garde un œil très attentif sur les agissements et les décisions de l'actuel maire de Louviers, certes, la ville est passée à droite comme l'agglomération la CASE, je ne dis pas que tout est mauvais, mais dans le domaine social, humainement, c'est très inquiétant pour la ville de Pierre Mendes France.

 

Je pense que le son de cloche que j'ai entendu à maintes reprises, le retour de Franck Martin et une nécessite, il n'a pas fait son temps, il est encore jeune, il a encore des ressources, ne l'oublions pas, c'est lui qui a refondé la ville avec ses habitants, aujourd'hui et grâce à lui Louviers ne serait pas ce qu'il est avec ses nouvelles infrastructures modernes....