Richard Jacquet: merci pour cette belle campagne du 1er tour des législatives.

Veuillez trouver ci-dessous ma lettre ouverte envoyée à Richard Jacquet, pour le remercier de cette belle campagne, qu'il a porté sur le terrain et auprès de nos concitoyens.

LZ

 

Partager cet article

Commenter cet article

Olivier Fontaine 13/06/2017 09:27

Merci pour ce courrier à l'attention de notre candidat, qui hélas a perdu! L'aventure continue on ne baisse pas les bras sur le terrain!

Olivier Fontaine
Louviers

Gaelle Voisin 12/06/2017 23:58

Excellent, moi je vous suis pour voter avec ma famille blanc ou nul, ras le bol de nous faire voler notre voix, notre candidat!!
Cette législative est injuste, je comprends les raisons cette abstentionniste au final!
Bon courage M.Zanker

Gaelle

Franck Martin 12/06/2017 23:57

Monsieur Zanker,
Je rigole en lisant votre lettre, M.Jacquet en a rien à faire de vos lettres de soutien, d'après ce que je sais, il vous prend pour un farfelu, et un harceleur sans fin!
Je serais vous, je me ferais soigner!! Allons, je ne vous en veux pas, j'aurais besoin de vous, pour ma campagne aux municipales à Louviers.

A bon entendeur l'ami

Franck Martin

Equipe Bleu Marine 12/06/2017 23:55

Monsieur Zanker,
Quel bougre que vous êtes, insulter les candidats arrivés en liste au premier tour est une honte, pour un homme politique comme vous!
Vous osez dicter vos électeurs, j'aurais tout vu avec vous pauvre mythomane, il a raison M.Jamet, vous êtes une ordure infinie!!

Bon vent!

Equipe Bleu Marine
Section Eure

Aicha Lansary 12/06/2017 23:53

Superbe lettre, je vous suivrais ce dimanche 18 juin, vote blanc! Ras le bol de Macron et du libéralisme dans ce pays, sans compter les candidats du racisme!!

Aicha