Législatives 2017: à Val de Reuil le vote blanc et nul sera de mise contre le FN et le candidat EN MARCHE!

Cameradiagonale 2017Je voudrais remercier les 450 Rolivalois et Rolivaloise de la ''Grosse Borne'', de la rue du Pas des Heures, de la rue Septentrion, Rue Pierre Première de m'avoir accueilli dans votre appartement ou pavillon pour certains.

Quel bel échange convivial, je voulais vous remercier de m'avoir écoutés, mais aussi de suivre ma consigne de vote, je voudrais rassurer mes lecteurs, que je ne donne pas un ordre, mais je veux montrer la vérité de cette élection législative dans notre 4ème circonscription de l'Eure, une terre de gauche avant toute chose!

Nous avons une tradition dans notre commune de Val de Reuil, nous bannissons le Front National, la candidate doit être battue à tout prix.

En ce qui concerne le cas de M.Bruno Questel, qui n'est pas du tout connu dans notre commune, il a du faire une ou deux apparitions auprès de M.Jamet, notre maire, je voudrais vous faire rappeler une chose, M.Questel a trahi la gauche, un coup je suis PS, un coup PRG, et maintenant En Marche, sans compter la plus grande trahison de notre ancien député, M.François Loncle, qui lui nous a berné depuis 1997 sous l'étiquette PS.

Il a insulté les valeurs de Jean Jaurès, de Pierre Mendes France, jean Moulin, en signant avec le pacte Macroniste.

C'est une honte, il a dupé dans cette campagne les électeurs, c'est-à-dire nous, nous avons son programme libéral, mais surtout, nous devons sanctionner cela, car M.Loncle est en partie responsable de la fermeture du collège Pierre Mendes France, car il soutient la décision de M.Lecornu, le responsable de la casse sociale dans notre département!

M.Questel ne mérite pas notre vote, il ne mérite en rien d'être élu par les Rolivalois et les Rolivaloises, c'est à dire nous habitants de la plus jeune commune de France.

J'en appelle à celle ou ceux qui ne se reconnaissent pas dans ces deux candidats entre la haine et la girouette, de voter blanc ou nul!!

 

Partager cet article

Commenter cet article

Leroy Damien 14/06/2017 01:48

Bonjour Ludovic,
Quel beau geste de démocratie! Donner un ordre ou une consigne, enfin pour moi c'est à peu près la même chose!
Les électeurs sont libres de leur voie, maintenant chapeau de rassembler autant de monde, dommage que vous nous avez pas convié Ludovic :)
Enfin, tant mieux si ce nombre de personnes vous suivent, je sais que vous avez de l'influence à Val de Reuil.
Bonne continuation à vous,

Damien Leroy

Noemie Quentin 14/06/2017 01:43

Monsieur Zanker,
Vous avez raison, même si vous ne prenez pas des gants contre les deux candidats, de toute façon, bons nombres d'habitants vous suivrons dans la ville de Val de Reuil, surtout dans les quartiers populaires dont vous dépendez.
Après le reste de la ville c'est 50 - 50.
Mais je pense que s'il fait beau, ils iront tous en weekend...
Noemie

Franck Martin 14/06/2017 01:41

Je suis tout à fait d'accord, il faut que les deux candidats soient sanctionnés, car ces deux candidats dans la ville de Val de Reuil, ils ne représentent pas l'offre des habitants.
Cette ville a toujours été de gauche, ne changeons pas nos habitudes et ce qui fonctionne bien!

FM