Bruno Questel: candidat sous l'étiquette En Marche à sa trahison dans son propre camp à gauche!

''Qui aurait pu imaginer une seule seconde que M.Bruno Questel aurait fait campagne sous l'étiquette En Marche dans la 4ème circonscription de l'Eure? ''


Personne, sauf que son passé d'élu le rattrape avec ces manœuvres nauséabondes sur le terrain. Il se fait passer pour le messie, mais aussi le gagnant de cette législative dans la circonscription, qui je le rappelle, cette circonscription est très ancrée à gauche!

La girouette, c'est son surnom, c'est comme cela qu'il se fait appeler partout dans la 4ème circonscription de l'Eure, un coup je roule sous l'étiquette PS, un coup, je roule sous l'étiquette PRG, un coup, je roule et à ce jour pour En Marche.
Il y a comme un air d'opportuniste dans cette histoire politique, un peu à la Bruno Le-Maire, Je vais là ou le vent est meilleur.

Nos concitoyens ne sont pas dupes, car de jouer les traites à fond les manettes vont lui couter un peu cher, on ne surfe jamais sur une dynamique pour un Président de la République élu démocratiquement par les urnes, je vous invite à visualiser les résultats des législatives depuis 1995.

1995: Jacques Chirac élu Président de la République
1997: François Loncle élu candidat investi par le PS (législatives)

2007: Nicolas Sarkozy élu Président de la République
2007: François Loncle élu candidat investi par le PS (législatives)

2012: François Hollande élu Président de la République
2012: François Loncle élu candidat investi par la PS (législatives)

2017: Emmanuel Macron élu Président de la République
2017: candidat incertain En Marche

Je demanderai à M.Questel de jouer la transparence et la vérité sur le terrain, quand il fait campagne. Rien ne sert à mentir aux journalistes dans certaines presses écrites et locales, car de dire tout et son contraire, nos concitoyens n'aiment pas les mensonges, surtout venant d'un ancien élu, comme M.Questel.

M.Questel à démissionné de tous ses mandats, pour se consacrer à sa vie d'avocat et maintenant, il se présente comme candidat a En Marche, certes, c'est son droit, mais de prendre nos concitoyens pour des abrutis notoires, ils ne le supporteront pas, à part ceux qui aiment bien être des godillots!

Je regrette que François Loncle l'actuel député de notre circonscription joue les traites en partie dans cette législative, il vient de faire un bras d'honneur à son ancienne famille politique qu'est le Parti Socialiste, quand on fait campagne pour En Marche, pour un programme libéral et non en phase avec ses propres convictions cela s'appellent de la traitrise et non autre chose.

Dans tous les cas, je peux vous dire que je soutiendrais mon candidat, celui du Parti Socialiste, M.Richard Jacquet, qui lui au moins affronte ses valeurs et son appartenance et lui au moins, il ne fuit pas les vérités.

A suivre...

Ludovic Zanker

 

Partager cet article

Commenter cet article

Raoult Eric 01/06/2017 21:51

Monsieur Zanker,
Je partage votre point de vue, les candidats En Marche se sentent plus pousser des ailes, ils croient que tout est gagné d'avance!
François Loncle finit en beauté sur un dégout de la population, après avoir soutenu M.Lecornu sur la fermeture du collège dans votre commune, il soutient la réussit de Bruno Lemaire et enfin M.Questel.

Ces CONS s'entendent bien en larrons à vrai dire!
Pourvu que la gauche conserve ce bastion, il en va de sa survie des deux cotés.

Amitié,

Eric

Ludovic ZANKER 07/06/2017 14:15

Cher Eric,
Je vous remercie de votre soutien pour la gauche, nos valeurs, nos principes, nos idées, ensemble nous gagnerons cette législative!
Evitez les gros mots un peu déplacés, même si parfois la vérité est réelle ;)

Bien à vous,

Ludovic Zanker

Lepage Thérèse 31/05/2017 23:00

Merci ensemble pour la victoire avec Richard Jacquet! Sauvons nos petites retraites ainsi nos acquis sociaux!
Ca suffit la casse sociale!
Merci de votre investissement dans les quartiers de la ''Grosse Borne'' M.Zanker.

Thérèse Lepage
habitante de Val de Reuil

Ludovic ZANKER 01/06/2017 11:52

Chère Rolivaloise,
Je vous remercie de vos mots qui me touche beaucoup.. A votre écoute et service, dans l'intérêt de notre ville et de nos concitoyens.

Bien à vous,

Ludovic Zanker

OUZON Cyrille 31/05/2017 22:55

Très bon papier, je trouve à mon gout! Quelle audace et le courage de dénoncer certains comportements des élus en liste pour les législatives dans notre circonscription.
J'espère que vous ferez un papier sur mon ami élu, Arnaud Levitre? Il a des idées, ensemble avec votre candidat, nous pouvons bâtir et battre la droite et le FN sans oublier En Marche, qui pour moi n'est pas une force politique!

Bien à vous,

Cyrille

Le Petit David 31/05/2017 15:27

Bel article, une part de vérité, il ne faut rien nier en pleine campagne des législatives.
Bon courage à vous monsieur Zanker!

David Le Petit
Entrepreneur ville voisine

Team Lemaire 31/05/2017 13:58

M.Zanker,
Comment pouvez-vous juger ainsi M.Questel? Votre rancœur vous met à terre, votre article n'est pas constructible, il est pitoyable!
Vous souhaitez être élu prochainement et dans les futures échéances, personne ne votera pour vous, un mythomane, comme le dit si bien Bruno Lemaire.

Bonne chance, je plains votre maire, M.Jamet.

Gaelle Voisin 31/05/2017 15:29

Et bien ça promet dans l'équipe de Questel, les langues se délient de jour en jour!
Quel drôle de comportement, ils n'aiment pas la vérité qui éclate au grand jour..
Enfin, cela me fait bien de la peine pour l'équipe En Marche!

GV

Ludovic ZANKER 31/05/2017 14:03

Bonjour,
Je ne sais qui se cache derrière cette identité, mais pour vous répondre, je ne fais que soulever la vérité rien de plus, il me semble que nous sommes dans un pays libre et la liberté d'expression est de mise non?
Je ne vous permets pas de me traiter ainsi et de parler au nom de M.Jamet, qui lui est une personnalité qui a des qualités et qui est plus respecté que votre poulain M.Le Maire, qui lui a fait de la casse sociale sa priorité dans le département de l'Eure avec son bars droit Lecornu!!

Merci de m'encourager dans cette lignée, ne parler pas trop vite car je pourrais avoir un mandat plus vite que vous ne le croyez!

Bonne journée,

Ludovic Zanker

Le Rolivalois JP 31/05/2017 13:56

Enfin un très bel article, la vérité éclate au grand jour. Il est temps que M.Loncle, comme M.Questel laisse la place aux jeunes.
Notre circonscription doit rester à gauche soit avec M.Jacquet ou M.Levitre du moment quelle reste à gauche..!

JP