Bruno Lemaire: l'opportuniste au ministère de l'économie dans le gouvernement Macron.

Publié le par Ludovic ZANKER

Le député de l'Eure, M.Bruno Lemaire vient d'être nommé ministre de l'Economie dans le gouvernement de M.Macron.

Je rappelle que M.Bruno Lemaire a délaissé sa commune depuis 2 ans, pour se consacrer à la primaire de la droite, je doute que les électeurs dans sa circonscription leurs redonnent un mandant à la prochaine législature en juin de cette année, en plus de cela, il vient de perdre son étiquette politique du parti ‘’Les Républicains’’, il a été radié de son ancienne formation politique, car il a été quémander un poste de ministre.

Comme quoi, nous pouvons le souligner, M.Bruno Lemaire, l'opportuniste de service, au service de M.Macron et contre son camp, le but de sa manœuvre et avec le concours de son ami, le maire est député de la ville du Havre en Normandie, M.Edouard Philippe, nommé fraichement Premier ministre, lui-même souhaite emmener avec lui un groupe de parlementaires ‘’Les Républicains’’, pour former un groupe à l'Assemblée nationale, pour donner la légitimité auprès du Président de la République.

Mais, je pense que la droite n'imposera pas, car derrière, il y a un seul homme et dans l'ombre qui suit cela de prêt, l'ancien chef de l'Etat, Nicolas Sarkozy. Je doute que M.Macron et toute son équipe se frotte à lui et encore moins dans l'opinion publique à vouloir mettre sur la place publique la fin du parti Les Républicains.

J'espère que M.Bruno Lemaire, comme Edouard Philippe, perdra leur prochain mandat de député aux sacrifices et l'inconscience de leur décision de rejoindre le gouvernement actuel, Le Chef de l’Etat a tendu en quelque sorte un piège, 3 parlementaires sont tombés dedans, d'autres ont bien vu la manœuvre nauséabonde de M.Macron, le Président de la République.

Bruno Lemaire a vraiment trahi non seulement sa propre famille politique, mais aussi une bonne partie de ces électeurs dans sa circonscription d'Evreux en Normandie dans le département de l'Eure, par son absence, le Front National a fait des scores assez importants!

Commenter cet article