"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

François-Xavier Priollaud: après avoir brader les commerçants, va t-il brader les Lovériens?!

1 Avril 2017, 13:06pm

Publié par Ludovic ZANKER

Je suis tombé sur un commentaire de M.Jamet, le maire de Val de Reuil, sur son compte Twitter, qui justement faisait rappeler à M.Prillaud, l'actuel maire de Louviers, après avoir bradé ses commerçants, s'il n'allait pas brader sa population?

Effectivement à travers cette ironie, il y a bien un message politique, la gestion de l'actuel maire de Louviers pourrait devenir inquiétant. D'ailleurs, je m'en suis expliqué dans un courriel à son intention.

La casse sociale est de plus belle sur la ville de Louviers, après la coupure de la lumière dans toute la ville, mais aussi la coupure de chauffage dans les écoles primaires, sans oublier la fameuse patinoire à 12 millions d'€uros, et cet horrible hall, sur la place des Halles aux toiles ou se situe tous les samedis le marché, on finira par croire, qu'il en fait exprès.

Est-il vraiment compétent en la matière pour diriger cette ville? Autrefois cette ville ouvrière du plein-emploi, les petits commerçants étaient aussi nombreux, à ce jour, ils en n'ont marre de la pression fiscal, mais aussi de ne pas être entendu ou que l'on leur impose des choses qu'ils ne veulent pas non plus!

Pour ma part, je fais des réunions de quartier, je vais à la rencontre des habitants de Louviers, ils me disent tous, qu'ils regrettent Franck Martin, il revient quand me disent-ils? Je leur ai dit, je vous en informerai en temps voulu.

Mais il y a un vrai malaise et une gestion qui inquiète de la part de l'équipe municipale en place.

La suite on la sera en 2020, après avoir fait le bilan et le décompte.