Franck Martin votera pour Emmanuel Macron, d'autres et comme moi pour Benoit Hamon

Publié le 24 Mars 2017

Dès le départ sur son blog, mon ami Franck Martin, nous avez averti qu'il voterait sans hésitation pour le programme d'Emmanuel Macron.

J'ai été un peu surpris, car le programme d'Emmanuel Macron, malgré son charisme et son intelligence, il n'est pas dans la lignée de notre formation politique le PRG.
D'ailleurs, à ce titre et je voudrais le rappeler, notre présidente Sylvia Pinel soutiendra bien la candidature de Benoit Hamon, et elle fera campagne à ses cotés.

J'avoue ne pas comprendre mon ami, mais après tous, même s'il nous l'explique sur son blog, cela nous mets un peu mal à l'aise.

A la limite, qu'il vote pour Emmanuel Macron au second tour, je l'aurais bien compris, bien entendu, je respecte sa position ainsi son choix démocratique, car je voudrais le faire rappeler à mes lecteurs, que nous sommes dans un pays libre, la liberté d'expression est de mise!

Pour ma part, et comme beaucoup de nos adhérents au PRG dans l'Eure iront voter pour Benoit Hamon dès le premier tour de cette élection présidentielle.

Je voudrais faire un petit rappel à mon ami Franck, faisons attention ou nous nous asseyons, car cela peut nous être reproché par la suite. Attendons de voir les résultats du premier tour, laissons faire la démocratie des urnes.

Pour ma part, si je vote pour Benoit Hamon, comme pour tant d'autres de nos concitoyens, c'est pour un choix avant tout social et politique et de protéger ce socle de valeurs républicaines.

Si au second, il y a Emmanuel Macron face à Me Lepen ou M.Fillon, je voterai pour le candidat d'En Marche.

 

Rédigé par Ludovic ZANKER