"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Marine Lepen: je combattrais jusqu'à ma mort ces idées contraires à nos valeurs Républicaines!

18 Janvier 2017, 22:11pm

Publié par Ludovic ZANKER

Je pense qu'en tant que politique, le Front National a su gagner du terrain et jouer le rejet de l'autre.

Nous le voyons dans les sondages, mais aussi sur le terrain, Madame Lepen a su s'implanter dans le monde rural, certes l'électorat et le plus captivant, mais elle n'a pas gagné la bataille des idées et encore moins des solutions dans notre pays! Les grandes villes votent pour la plupart à droite ou à gauche selon le gouvernement en place.

Ce qui est le plus frappant, Madame Lepen a su captiver le monde de la fonction publique en passant par les enseignants, la police nationale enfin la gendarmerie.

Pour moi, du jamais vu dans notre pays, le parti du Front National puisse s'emparer de cet électorat.

A vrai dire, les digues se sont bien fracassées, la faute à nos dirigeants comme Nicolas Sarkozy et de Manuel Valls l'ancien Premier Ministre, à force de parler d'immigration ou de religions, ont finit par comprendre, les Français se tournent vers le Front National, car ce Parti populiste parle des sujets de société, comme de la casse de l'emploi, de la formation des jeunes, ou d'accuser l'Europe que c'est de sa faute si tout coute cher dans notre pays, que ce soit pour se nourrir ou pour se divertir, toutes ces propositions de Madame Lepen, pardonnez-moi c'est de la foutaise et calculer pour tromper les Français au final!

Quand je dis: '' les Français font ce qu'ils veulent, s'ils veulent eux voter Madame Lepen, ce n'est pas lui faire de la publicité et encore moins de l'apologie''. Mais nous sommes bien en France, le pays ou l'on peut s'exprimer librement dans les urnes, quand le peuple de France en a marre, ils vont voter Marine Lepen pour se faire entendre, ou sonner la fin de la récréation!

Mais depuis 15 ans le signal n'a pas été pris en compte, de ce fait ce vote contestataire a été traduit en votre d'adhésion,  je reproche à nos dirigeants d'avoir laissé faire et n'avoir pu faire la pédagogie de leur réforme, hélas!!

Pour moi cela ne me choque pas si les Français pour la plupart d'entre eux votent le Front National dans les urnes à la Présidentielle, car les Français en ont marre d'être pris pour des ânes, ou leur propre problème n'ont pas été pris en compte.

Enfin, je vous rassure je combattrais jusqu'à ma mort les idées de Me Lepen ou le clan Lepen, car ce n'est pas ma tasse de thé le rejet de l'autre, prendre en otages les migrants ou les immigrés dans notre pays, ou de monter la communauté musulmane à des fins sur des actes de terrorisme, c'est inacceptable de sa part, mentir et propager sa haine, comment peut-elle encore à ce jour se regarder dans un miroir?

Madame Lepen critique l'Europe, elle veut que notre beau pays sorte de la zone européenne, mais quelle bêtise, elle qui siège au Parlement Européen, mais à votre avis pour quelle raison? Une seule raison, le salaire est bien prometteur sans compter les anuités des commissions qu'elle préside à Strasbourg ou à Bruxelles, quelle honte!

Pour votre gouverne chers lecteurs, je vous invite à voter en votre âme et conscience!