"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Les Anges de Sofia: la présidente de l'association était en direct sur France 3 Normandie.

13 Décembre 2016, 11:26am

Publié par Ludovic ZANKER

Lors du Téléthon du 2-3 décembre de cette année, les organisateurs se sont installés sur la plus jeune commune de France à Val de Reuil.

La Présidente Mélanie Adiasse qui préside l'association ''Les Anges de Sofia'', dont sa fille Sofia atteinte du syndrome d'Angelman a été interviewée par les équipes de France 3 Normandie, dans le théâtre de l'Arsenal ou se déroulé un défilé de mode pour le Téléthon.

Il faut savoir que Sofia se bat chaque jour contre le syndrome d'Angelman, ce syndrome paralyse son système neurologique, c'est à dire qu'elle ne parle pas, elle marche très peu. Comme l'indique la Présidente de l'association, elle a besoin de dons afin de financer certains appareils médicaux qui ne sont pas pris en charge par la Sécurité sociale, mais aussi ces dons serviront à continuer le traitement thérapeutique de Sofia dans une institution très fiable en Espagne, car la France n'a pas ce genre d'établissement qui répond à la maladie de Sofia.

Vous pouvez visualisez l'interview en direct sur France 3 Normandie

Pour faire un don, vous pouvez envoyer un mail: contact@lesangesdesofia.com

Vous pouvez aussi visualiser le site : lesangesdesofia.com

Pour toutes demandes et relations avec la presse contacter le support: presse@lesangesdesofia.com

Nous avons besoin de votre élan de solidarité et de générosité, je voudrais remercier lors de ce Téléthon le soutien de M.Jamet, maire de Val de Reuil et parrain de l'association, mais aussi à Nadia Benamara et à Rachida Dordain ainsi qu'à l'ensemble de la famille de Sofia.