"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

François-Xavier Priollaud: un maire mal aimé par sa population et ses projets délirants!

11 Décembre 2016, 12:01pm

Publié par Ludovic ZANKER

La liste commence à être longue à droite, si ce n'est pas le Président du Département de l'Eure, M.Lecornu qui fait parler de lui, c'est au tour du Maire de Louviers, M.François-Xavier Priollaud.

Je voudrais faire rappeler à M.Priollaud quand on est élu de la République, on ne fait pas tous ce que l'on veut, il y a des codes à respecter!

Ce n'est pas le cas de M.Priollaud, la preuve, lors de chaque conseil municipal, il ne respecte pas la liberté de parole à son opposition, la démocratie n'est pas de mise chez lui, il préfère passer outre et imposer sa dictature à sa façon.

Mais les habitants de Louviers ne sont pas dupe, ils savent très bien que depuis sa prise de fonctions à la tête de Louviers, rien ne va plus, c'est la stricte vérité.

Quand un Maire, comme M.Priollaud n'informe pas les Lovériens qu'il ordonne d'éteindre la lumière dans toute la ville de Louviers, soi-disant pour faire des économies, cela est irrespectueux, mais aussi un manque de conscience et de sécurité pour les habitants. Dans le noir tout peut arriver, agression, accident dans les ruelles, cambriolages.. Bref c'est inconcevable!

Le dossier le plus ahurissant et qui je pense va faire couler de l'encre, mais les médias ne se sont pas encore penché sur le dossier, c'est la fameuse patinoire à 12 millions d'euros, qui devra normalement voir le jour en 2018, va faire grincer les dents du contribuable de l'agglomération mais aussi de certaines entreprises.

Je voudrais le souligner, pour moi et pour bon nombre de nos concitoyens, ce projet est aberrant sur le fond du dossier, car M.Franck Martin, ancien Maire de Louviers avait chiffré et en gardant le même endroit pour un montant de 4 millions d'euros environ. Trouvez l'erreur?...

Sans compter sur de nombreuses fermetures de classes, dénoncées par M.Franck Martin sur son blog, qui se met à dos les parents d'élèves et les enseignants

Du coté des commerçants ce n'est pas la joie aussi, car j'ai eu des retours lors de ma venue sur Louviers, il trouve que M.Priollaud n'est pas à l'écoute, mais il impose une politique qui ne va pas dans le sens des petits commerces sur la ville, c'est pour cela que certains sont partis, dont certains bails sont à vendre ou à louer.

Enfin, quand on n'a une conscience intellectuel, M.Priollaud devrait se remettre en question parfois, car de retirer le gouter et le livre de Noël pour les enfants les plus défavorisés ou pas est inacceptable sur Louviers.

Je le redis sur cet espace, M.Priollaud ne sait pas gérer ou peu la ville de Louviers, même dans sa famille politique on s'interroge sur sa capacité à gérer cette ville. Les inégalités, mais aussi l'injustice sociale déguisée ou encore l'incompétence et sur l'invention de certains projets faramineux, mettront un jour Louviers à genoux et la ville de Pierre Mendes France ne sera plus ce qu'elle était sous Franck Martin.

OUI bon nombre de Lovériens ont regretté d'avoir voté à droite pour sanctionner l'actuel Président de la République, M.François Hollande. Mais ils m'ont assuré, qu'ils ne referont pas la même erreur en 2020.

Ludovic ZANKER

Président du collectif Agir pour mieux vivre à Val de Reuil

Adhérent PRG