Olivier Taconet: un homme de conviction et fidèle à ses engagements politiques!

Publié le 1 Novembre 2016

Olivier Taconet est une figure emblématique de Louviers sur le plan à la fois syndicaliste et politique.

Un ami proche de l'ancien Maire Franck Martin, encarté au PRG, mais c'est un homme fidèle à ses engagements politiques, il est cohérent avec le monde qui l'entoure, mais en plus il est lucide face à la casse sociale, dont le maire François Xavier Priollaud s'apprête à faire durant son mandat.

Il est en première ligne sur les dossiers sensibles, mais en plus il défend la parole des Loveriens et Loveriennes qui eux en ont marre de la politique libérale et brouillonne du maire actuelle.

Olivier Taconet est pour moi un homme très intéressant, car il a une vision de voir les choses en politique, mais aussi de poser les choses sur la table avec des stratégies qui sont pour moi important est essentiel pour le futur maire de la ville, mais aussi pour les projets nouveaux qui devront faire de Louviers une ville dynamique et nouvelle par ses ambitions futures.

Certes, nous n'avons pas été d'accord sur tous entre lui et moi, à vrai dire j'ai une façon de faire de la politique, mais aussi d'avoir ma liberté d'expression etre libre, même si je suis comme lui adhérent au PRG. Mais, je voudrais lui dire que je suis ses conseils depuis, car je pense que nous arrivons dans une phase importante, et 2017 c'est demain.

Je pense que mon ami Olivier Taconet a aussi des chances pour un avoir un mandat etre efficace, mais aussi donné un nouveau souffle à cette politique libérale que nous subissons par certains élus de la droite.

Vous pouvez avoir confiance en cet homme chers amis et habitants de Louviers.

LZ

Rédigé par Ludovic ZANKER