"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Franck Martin: un homme debout, un homme renforcé pour affronter les prochaines échéances électorales.

1 Novembre 2016, 11:46am

Publié par Ludovic ZANKER

(c) PresseAprès sa défaite amère aux élections municipales, l'ancien Maire de Louviers, Franck Martin se sent renforcé pour affronter les prochaines échéances électorales de 2017, 2020.

Qui aurait pu penser un seul instant que Franck Martin était un homme mort en politique? Personne et encore moins les habitants de Louviers, au contraire pour bon nombre d'entre eux, ils veulent qu'il se représente aux prochaines élections. Comme quoi le début du mandat de François Xavier Priollaud au poste de Maire de Louviers est une mascarade en tout point, il ne faut pas oublier si M.Priollaud a gagné d'une poignée de voix, il a été servi par les bourdes de l'exécutif du Président de la République, M.François Hollande. 

Suite à la lecture de la Tribune de Marc-Antoine Jamet sur le site du Paris-Normandie, effectivement, le Maire de Val de Reuil passe son tour pour 2017, la place de député est libre à ceux qui veulent la prendre, j'en ai immédiatement informé mon ami Franck Martin, qui par un SMS se réjouit de cette bonne nouvelle, en m'écrivant le terrain se dégage. C'est une bonne nouvelle pour l'ancien Maire de Louviers, car il va pouvoir travailler à son retour et revenir auprès de ses chers habitants qui lui manquent beaucoup depuis sa défaite de 2014.

Effectivement, Franck Martin n'a plus de mandats d'élu, il est revenu à l'essentiel à son métier d'éditeur, je pense que l'écriture lui a donné la force et l'intelligence, mais aussi la méditation de revenir dans le jeu politique au bon moment.

Comme je l'avais dit sur mon compte Facebook, je vais créer un comité de soutien pour Franck Martin et les Loveriens et Lovériennes, qui servira de tremplin pour sa campagne future.

Je vous rassure Franck Martin et un homme fort et plein d'ambition, il aura des projets nouveaux pour les habitants de Louviers.

A suivre...

LZ