"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Les Rolivalois pour bon nombre d'entres eux voteront Jean Luc Mélenchon ou Alain Juppé, à la Présidentielle de 2017

27 Octobre 2016, 17:12pm

Publié par Ludovic ZANKER

Lors d'une réunion avec plusieurs personnes au café le Tatoo en terrasse, plusieurs jeunes Rolivalois et Rolivaloises m'ont interrogé sur ma position contre le port de la burqa et du burkina, j'ai bien été claire avec eux, je suis contre et je ne reviendrais pas sur mes propos et ma position ferme.

Nous avons parlé de l'avenir, des présidentielles, mais aussi du prochain Maire de notre commune de Val de Reuil.

Nous étions environ 70 personnes à tour de rôle, chacun est resté et d'autres sont partis car l'heure tournée sur nos montres. Je peux affirmer la colère de nos Rolivalois et Rolivaloise vis-à -vis de la politique libérale et les bourdes de M.François Hollande. 

J'ai pu entendre, qu'ils sanctionneront le mandat de M.Hollande en votant soit pour le candidat de M.Jean-Luc Mélenchon pour le FG ou bien pour Alain Juppé pour la droite, car il y a un vrai ras-le-bol de ses dirigeants qui ne tiennent pas leurs engagements.

J'ai pu leur apporter des solutions, des réponses, tout en mettant en avant ce que le gouvernement de M.Hollande a fait durant sa mandature, sans que je défendisse son bilan. Mais on ne peut pas dire que tout à été mal fait. Mais c'est vrai que M.Hollande a fait une politique libérale avec la complicité de M.Valls.

L'avenir de la jeunesse sur notre commune de Val de Reuil est incertain, car ces jeunes avec qui j'ai conversé, je leur ai dit prenez votre destin en main, si vous ne trouvez pas  du travail sur Val de Reuil, n'hésitez pas à prendre le travail sur Paris ou Rouen. N'attendez pas que les élus ou le piston arrivent vers vous.

Enfin, pour le futur poste de Maire en 2020, beaucoup me demande de me présenter, après de tels échanges fructueux et intéressant sur le fond des problèmes et des solutions dans sa globalité.

Pour ma part, je ne me prononcerais pas sur mon cas à me présenter comme futur Maire en 2020, car j'ai d'autre ambition sur le plan électoral et sans doute, je ne serais plus résidant de la plus jeune ville de France.