"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Conseil municipal: l'équipe de Michael Amsalem toujours dans la confrontation face à M.Marc-Antoine Jamet

14 Octobre 2016, 21:59pm

Publié par Ludovic ZANKER

Paris-Normandie

Je viens de lire dans la presse internet du Paris-Normandie, l'équipe de M.Amsalem a refusé de voter le budget sur les solidarités, mais en plus à chaque fois, cette équipe est dans la confrontation.

Depuis, que je suis les débats du conseil municipal en vidéo, j'ai l'impression qu'il y a dans cette atmosphère de l'anti-Jamet, car le comportement, mais les dires de Me Jourdan ou de M.Amsalem sont lassants, mais en plus ils ne sont pas crédibles du tous.

 

M.Marc-Antoine Jamet est un homme politique avec l'expérience, il faut regarder son grand parcours, mais en plus il a été un ancien Magistrat à la Cour des Comptes de Paris, donc il est un bon gestionnaire!

Pour ma part, comme nos concitoyens Rolivalois ne s'opposent pas aux différents véhicules de fonction, en plus ils sont électriques et économiques. Je ne m'oppose pas aux différentes nouvelles nominations au sein du conseil municipal de la majorité, au vu du décès de notre ami Bernard Cancalon. Il est normal que des postes et des ajustements se fassent.

Que propose vraiment l'équipe de l'opposition de M.Amsalem à chaque conseil municipal? Si ce n'est que de jouer les agitateurs politiques, en soi il n'a rien à proposer en alternatif. Je pense, que M.Amsalem devrait se forger et apprendre les rouages pour devenir un futur Maire, pour moi il n'en a pas les capacités et encore moins l'expérience.

Enfin pour conclure, je voudrais dire à l'équipe de M.Amsalem qu'elle grandit, qu'elle écoute, car se rendre ridicule devant tout le monde, cette équipe fait honte aux Rolivalois et Rolivaloises, avant tous il faut s'occuper de nos habitants les plus vulnérables, mais aussi soutenir nos associations solidaires qui tissent un lien avec nos concitoyens! Chose que je n'entends pas dans la parole de M.Amsalem et encore moins de Me Jourdan. 

Pour ma part, je renouvelle ma confiance et ma gratitude à M.Jamet et son équipe municipale.