"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Franck Martin riposte contre François-Xavier Priollaud, Maire de Louviers!

25 Septembre 2016, 01:10am

Publié par Ludovic ZANKER

Franck Martin riposte contre François-Xavier Priollaud, Maire de Louviers!

Trop c'est trop de la part de l'ancien Maire de Louviers, M.Franck Martin. Après la patinoire en cours de construction à 12 millions, nous voilà confronter à un vrai problème, à partir de minuit, la ville de Louviers sera dans le noir absolu.

M.François-Xavier Priollaud veut faire un exemple de Louviers, une ville écologique et économique sur ses factures. Or les Loveriens n'ont pas été informés vraiment de cette décision voulue par le Maire de la commune.

Ensuite vient la problématique des emballages, des cartons qui ne sont plus ramassés, le tri sélectif n'est plus de mise, c'est un vrai problème au niveau de l'environnement et de l'hygiène au sein de la commune de Louviers, sans compter les coups de rabot dans les subventions des diverses associations qui animent la commune.

La liste est assez longue, mais Franck Martin a décidé de taper du poing sur la table, en disant ça suffit, ras-le bol de la politique municipale de François-Xavier Priollaud, la justice est bafouée certains dossiers sont à l'abandon, comme la démolition des batiments place porte de l'eau, qui est une priorité absolue avant qu'il y ait un accident grave.

Sur le dossier de l'école Jules Ferry, le Maire, M.François-Xavier Priollaud a signé d'une main un non-recevoir.

Il est temps que dans cette ville les choses bougent mais dans l'intérêt général et non dans le sens des caprices ou au bon vouloir de M.Priollaud.

La riposte de M.Franck Martin est légitime et argumentée, d'ailleurs les habitants de Louviers regrettent d'avoir un incompétent sur certains dossiers importants, il réclame un changement radical.

LZ