Bon congés à toutes et à tous, Val de Reuil sous le soleil des vacances...

Publié le 22 Août 2016

Bon congés à toutes et à tous, Val de Reuil sous le soleil des vacances...

A mes concitoyens de ma commune de Val de Reuil, ainsi à toute la fonction publique représentée par notre Maire, M.Marc-Antoine Jamet, je vous souhaite d'excellentes vacances estivales.

Je remercie à tous les acteurs d'être auprès de nos Rolivaloise et Rolivalois, à ceux qui ne peuvent partir en vacances, des activités auront lieux au sein de la ville, sans oublier les différents centres de loisirs.

Un clin d'oeil à notre ami Jean-Claude, encore une fois le CINETE fonctionne à merveille, merci de ta disponibilité et de ta générosité.

Egalement, je voudrais remercier les nombreux Rolivalois, mais au delà de notre commune les personnes qui ont donné différents dons à ma nièce Sofia, atteinte du syndrome d'Anglman, dont je remercie M.Jamet d'être le parrain de l'association ''Les Anges de Sofia''. Le combat continue, rester mobiliser pour Sofia.

Je vous souhaite à toutes et tous de bonnes vacances estivales sous le soleil et les nuages de la Normandie.

Enfin, je ne voudrais pas oublier le travail notre Police Municipale, qui oeuvre à notre sécurité chaque jours, ils seront présent dans toute la ville, en surveillance près de votre habitation durant votre absence.

Pour ma part, je m'envole dans le Lubéron en plein campagne pour deux mois et demi...

LZ

Rédigé par Ludovic ZANKER