"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Bernard Cancalon: décès d'une personnalité emblématique à Val de Reuil

8 Août 2016, 01:02am

Publié par Ludovic ZANKER

Bernard Cancalon: décès d'une personnalité emblématique à Val de Reuil

Bernard Cancalon élu depuis 2001 comme adjoint au maire de la ville de Val de Reuil vient de décéder d'une crise cardiaque.

Il n'aura pas eu le temps de nous dire adieu, Bernard Cancalon un ami pour les uns, un collaborateur pour les autres, mais aussi une personne humaine avant tout.

Il a su se rendre utile dans les quartiers de la ''grosse borne'', mais aussi auprès des Rolivalois. Sa disparition va être un grand vide dans ces quartiers et autour de la population, dont celui-ci était un interlocuteur important pour nos habitants.

Je suis très triste de sa disparition, mais aussi pour sa famille et sa femme veuve maintenant. Une pensée à Yoann Cancalon, une bonne connaissance dans mon entourage, dont je salue son courage, mais aussi sa peine. Il peut compter sur mon soutien.

Hélas, je ne pourrais me rendre à ses obsèques, car je suis en déplacement professionnel. elles auront lieu le 10 aout à 15 heures à l'église de Val de Reuil, elles seront célébrées par le père Jean, que je salue au passage.

Cher Bernard repose en paix, je vous fait la promesse que le travail continuera dans votre sens et dans l'intérêt général.

LZ