"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Le collège Pierre-Mendes France devra sa survie, grâce à Marc-Antoine Jamet!

12 Juillet 2016, 14:24pm

Publié par Ludovic ZANKER

Le collège Pierre-Mendes France devra sa survie, grâce à Marc-Antoine Jamet!

Fermera t-il ou pas? Le collège Pierre-Mendes France est en survit, grâce à M.le Maire Marc-Antoine Jamet, qui lui tient tête à l'égard du Président du Département de l'Eure, M.Sébastien Lecornu.

Depuis le début de cette affaire, ce coup politique voulu par M.Lecornu, il a oublié, s'il ferme cet établissement, il se mettrait à dos la population, mais aussi les élus, il faut savoir à Val de Reuil, nous défendons les intérêts des uns et des autres, surtout l'éducation qui est une très grande priorité dans notre commune.

C'est pour cela, M.Jamet est investi dans ce combat et sur tous les dossiers, M.Lecornu ne peut faire marche arrière, car il se planterait sur le plan politique, donc le Maire de Val de Reuil joue les diplomate à fond, afin que le collège Pierre-Mendes France ne ferme pas, mais à travers ce dossier ce sont des milliers d'élèves qui sont sur la sellette, il est hors de question et c'est ma position que l'on prenne en otage nos enfants, ils ont besoin d'avoir une scolarité, mais une éducation.

Je vous invite à lire l'interview sur le site de M.Marc-Antoine Jamet à ce sujet.

Le combat doit continuer, je peux remercier infiniment M.Jamet et son équipe qui sont chaque jour sur ce dossier, pour ma part, j'ai été contacté par l'un des conseillers de Me la ministre de l'Education Nationale, Me Belkacem à ce sujet. Il est clair, qu'une solution et une conciliation doivent avoir lieu au plus vite.

A suivre...