Hommage au prêtre Jacques Hamel égorgé dans son église à St Etienne du Rouvray.

Publié le 30 Juillet 2016

Hommage au prêtre Jacques Hamel égorgé dans son église à St Etienne du Rouvray.

'' Quand j'ai appris la mort du prêtre Jacques Hamel dans son église et en Normandie, je me suis effondré! '' Le temps s'est arrêté un instant dans ma tête. Comment ces barbares ont pu agir sans pudeur égorgé, un homme de foi, mais surtout une personne âgée?!!

Je me pose des questions sur le plan de notre sécurité nationale, après les attentats de Paris et de Nice, ma belle Normandie a été touchée, je croyais que ces malades, pardon ces tarés ne viendraient pas en Normandie, ils étaient bien résident pour certains de cette région si calme et paisible.

Mais que fait le gouvernement? Il faut encore des morts sur la conscience, allons nous enfin agir et lutter contre ces barbares de terroristes sur notre sol en France?

Je voudrais rendre un immense hommage au prêtre Jacques Hamel, un homme de foi, un homme remarquable pour ses fidèles, un homme d'église qui nous manquera pour toujours, je voudrais lui dire de la haut qui lui doit nous regarder avec son âme de saint, reposez vous en paix, la société s'occupera de ceux qui vous ont ôté la vie!

Ludovic ZANKER

Rédigé par Ludovic ZANKER