"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Législatives: François Loncle ne se représentera pas, mais...?!

19 Avril 2016, 11:20am

Publié par Ludovic ZANKER

Législatives: François Loncle ne se représentera pas, mais...?!

Je vous le confirme à l'instant, notre Député de la 4ème circonscription ne se représentera pas aux prochaines législatives de 2017.

Le siège reste vacant, mais je peux vous assurer plus pour longtemps car l'ancien Maire de Louviers, notre ami Franck Martin veut remonter en selle, il veut refaire de la politique, sa ville lui manque réellement après sa défaite aux municipales de 2014, dont la ville a été gagné de justesse et sur le fil du rasoir par le candidat du centre droit, M.François Xavier Priollaud.

Bien entendu, il n'y a pas que Franck Martin qui veut se présenter et prendre se fauteuil à l'assemblée nationale mais bien sur le Maire actuelle de Louviers, mais aussi sans doute il se peut que le Maire de Val de Reuil veuille aller au combat pour briguer le mandat de Député, j'ai ma petite idée sur ce que M.Marc-Antoine Jamet veut faire.

Mais si le maire de Val-de-Reuil se présente, à mon humble avis et personnellement connaissant bien François Loncle, il se représentera. Car ces deux hommes-là, il faut le savoir, ils ne sont pas du tout sur la même longueur d'onde sur le plan de la politique locale et nationale.

La seule chose qui les rapproche c'est le rassemblement pour faire barrage à la droite locale de la 4ème circonscription, malgré le bilan calamiteux du Président de la République, M.François Hollande cette circonscription est toujours restée à gauche, mais pour combien de temps encore?

Car le bilan de M.François Hollande pèse sur son électorat et ses élus de gauche, qui eux pensent à une raclée monumentale en 2017.

Pour ma part, je le redis que je soutiendrais la candidature de Franck Martin, dont je fais partie du PRG, nous ne cautionnerons pas le bilan de M.Hollande!!

L'année 2017 s'annoncera très agitée dans la classe politique de gauche surtout.

LZ