"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Franck Martin: le soutien inévitable de Ludovic Zanker

3 Mars 2016, 15:03pm

Publié par Ludovic ZANKER

Franck Martin: le soutien inévitable de Ludovic Zanker

Depuis la défaite de mon ami Franck Martin aux dernières élections municipales de 2014, avec peu de voix qui séparer le candidat de droite François-Xavier Priollaud, je tenais à le souligner.

Hélas, je n'ai pu me rendre ce 29 février au conseil municipal de Louviers, j'ai été pris par une réunion importante sur l'immigration en région parisienne. Comme l'indique le Titre dans le journal de la Dépêche de ce jeudi 3 mars 2016, ''Franck Martin n'a pas dit son dernier mot''!

Je voulais faire rappeler aux détracteurs politiques du moins du coté du Maire de Val de Reuil, qui lui souhaitait sa mort en politique, je peux vous le dire que Franck Martin n'est pas mort en politique! Louviers c'est toute sa vie, c'est une commune dont il a beaucoup d'attache, beaucoup de choses ont été concrétisé durant ces mandats successives, les Loveriens pour bon nombre demande son retour, car la politique du Maire actuel est néfaste.

Louviers la ville de Pierre Mendès France une très grande figure de gauche et de notre patrimoine historique.

Comme je l'ai dit l'année dernière auprès de la presse, pour certains qui m'ont interrogé, je soutiendrais mon ami Franck Martin pour la reconquête de la Mairie de Louviers en 2020, mais pourquoi pas un mandat de Député s'il lui a envie d'y aller dans la bataille, si Marc-Antoine Jamet ne lui barre pas la route, si c'est le cas à mon avis François Loncle lui barrera la route au Maire de Val de Reuil.

Franck Martin peut compter sur moi, sur mon action à son égard, défendre les vraies valeurs de la gauche et non celle que M.Hollande nous propose, qui pour moi et bon nombre d'Eurois est très libéral.

LZ