"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Vote des étrangers: Je dis NON! Je m'explique...

21 Février 2016, 15:52pm

Publié par Ludovic ZANKER

Vote des étrangers: Je dis NON! Je m'explique...

Le gouvernement de Manuel Valls n'a rien compris aux vrais problèmes dans le pays, mais encore moins aux différentes tensions que les Français rencontrent dans leur quotidien.

Comment peut-on en douce, faire voter une loi sur le ''vote des étrangers''? Alors que nous avons une montée du populisme, un chômage qui explose, des fermetures d'entreprises, une crise agricole, sans compter la probable sortie de la Grande Bretagne de l'Union Européenne, et l'arrivée des migrants en masse.

Je le répète et avec la plus grande fermeté, NON c'est NON à cette loi qui ne répond pas aux besoins immédiats des Français, cette loi elle va servir le Front National et il aura raison de s'en servir, car le Président de la République M.François Hollande en fait exprès de faire monter tout ce qui est néfaste pour notre pays, afin que lui puisse se retrouver face à Marine Lepen au second tour.

Il oublie une chose, les Français n'oublient pas ces 4 années difficiles par les taxes en tous genres, sans oublier les efforts immenses qu'ils ont du endurer, les Français ne veulent plus de M.Hollande.

Je peux vous certifier, qu'une majorité en nombre important veule franchir le pas d'aller voter Marine Lepen en 2017, cette majorité aura raison sur le fond, puisque nos politiques n'apportent rien à la crise et aux vrais problèmes des Français en matière de chômage et d'emploi, sans compter nos concitoyens mettent toujours la main au portefeuille lors des impôts. Les classes moyennes comme les classes des travailleurs pauvres sont encore une fois les dindons de la farce.

Je le fais rappeler à Titre et en qualité de responsable politique, je ne suis pas raciste ni un facho, mais que certains ouvrent les yeux et voient la réalité en face des vrais problèmes!

PS: Cette loi, si j'étais parlementaire je l'aurais voté dans un pays serein!!

LZ