SANOFI: protégeons les emplois sur le site de Val de Reuil!!

Publié le 5 Février 2016

SANOFI: protégeons les emplois sur le site de Val de Reuil!!

Sanofi prévoit 600 suppressions de postes sur l'ensemble de la France, combien sur le site de Val de Reuil?

Je dis STOP à la casse de l'emploi dans notre pays, les salariés n'ont pas à subir les licenciements dont une société comme Sanofi qui réalise des bénéfices colossaux, sans oublier le chèque qu'à reçu le nouveau dirigeant M.Olivier Brandicourt, dont la pillule ne  passe pas du coté de l'ensemble des salariés et des syndicats.

Il faut sauver le site de Val de Reuil, mais aussi les autres sites en Normandie, mais je me base sur le Val de Reuil, car je dois être au coté des salariés, si jamais cette annonce s'applique dans les prochains mois ou l'année prochaine, ce serait une giffle donnée aux salariés!

J'en appelle en tant que responsable politique, à mon ami François Loncle député de notre 4è circonscription de l'Eure à intervenir et à demander des explications auprès des ministres, mais aussi à M.Marc Antoine Jamet de se saisir de ce dossier, et d'être plus souvent sur le terrain comme me l'indique certains salariés de Sanofi du site de Val de Reuil.

Bien entendu, j'interpellerais le ministre de l'emploi, afin de connaitre sa position sur ce dossier. Car il est inacceptable de supprimer des postes en pleine crise sociale et économique au sein de notre pays et de l'Europe.

Vous pouvez lire l'article sur ce sujet: http://www.normandie-actu.fr/sanofi-supprime-600-postes-en-france-sur-trois-ans-et-en-normandie_179242/

Ludovic ZANKER

Rédigé par Ludovic ZANKER