Sofia une enfant miraculée qui lutte contre le syndrome d'Angelman.

Publié le 20 Décembre 2015

Sofia une enfant miraculée qui lutte contre le syndrome d'Angelman.

Ma nièce tu as 3 ans, tu luttes contre ta maladie le syndrome d’Angelman, pour moi tu es une enfant miraculée par cette fichue maladie.

Toi qui rêves de parler comme tous les petits enfants de ton age et de marcher normalement, un jour ton combat qui est aussi le mien et celui de ta maman et de ton papa et de tes grands-parents s’achèvera, je t’en fais la promesse.

Ton séjour en Espagne tu le dois beaucoup à des personnalités politiques mais aussi des anonymes que ton oncle connaît bien, en retour tu nous as fait honneur, par tes nombreux efforts à marcher aux cotés des médecins qui t’ont fait du bien.

Sache une chose ma princesse, au plus profond de moi-même, je continuerais à me battre à tes côtés mais aussi auprès de tes parents qui t’aiment, tu as bouleversé ma vie privée mais aussi professionnelle en bien, j’ai pu réapprendre à aimer la vie et grâce à toi.

Chaque jour, je sensibilise mes réseaux politiques, mais aussi les habitants de notre belle circonscription, sans oublier les nombreuses personnes sur les réseaux sociaux qui voient tes efforts tous les jours.

Ce petit message était pour toi, je te fais de gros bisous à travers mon blog.

Ton oncle qui pense à toi mon ange, Ludo

Si vous souhaitez aider ma nièce et qu’elle puit continuer ses différents stages et son traitement fait un don : lesangesdesofia@gmail.com 

Merci de votre élan de générosité et de votre mobilisation

Rédigé par Ludovic ZANKER