Message ouvert de M.Ludovic Zanker - Communauté musulmane

Publié le 24 Novembre 2015

Message ouvert de M.Ludovic Zanker - Communauté musulmane

Chers amis Musulmans,

Chers amis des réseaux sociaux,

Mesdames, Messieurs les élus

Chers amis,

 

Vous avez sans doute était choqué par mon message que j'ai posté sur Tweeter il y a quelques jours, dont j'ai écrit ceci: ''Arrêtons avec l'Islam de France, les Français n'en veulent pas, on le voit en France LZ''.

Je tenais tout à bord à vous informer, cette phrase je l'ai écrit et sans me chercher d'excuse, elle a dépassé ma pensée et ma raison.

Je peux vous affirmer à aucun moment de ma vie, ou dans mes actions politiques, je n'ai eu de toute ma vie des propos racistes et antisémites, ou à vouloir rejeter mon prochain. J'ai toujours combattu les extrémistes, mais en plus les racistes ambulants qui veulent faire le buzz sur la toile des réseaux sociaux.

Je voudrais m'excuser de cette maladresse, je vous le dis avec la plus grande sincérité et avec des mots simples, mille excuses de cette phrase qui porte à confusion, qui pour moi est sorti de son contexte et qui ne veut rien dire.

Les Musulmans de France sont la bienvenue en France, ils ont toujours fait honneur au pays qui vous ont accueilli depuis des années, dont pour la plupart d'entre vous sont Français et bien intégrés. Je n'oublie pas que vous êtes la deuxième plus grande religion de France, et vous resterez pour moi mes amis!

Je combattrais avec vous les barbares, les extrémistes, les racistes, les salafistes qui eux au contraire détourne votre religion à des fins d'être des terroristes et d'endoctriner les plus faibles parmi nous sur notre territoire.

Je vous renouvelle mes excuses et toute mon amitié et ainsi mon respect.

Bien à vous, à toutes et tous chers amis Musulmans de France.

 

Ludovic Zanker

Vice-Président European-Advices

Président: Agir pour mieux vivre au Val de Reuil

Rédigé par Ludovic ZANKER