"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Marathon Seine-Eure que du bonheur, milles merci...

18 Octobre 2015, 22:17pm

Publié par Ludovic ZANKER

Marathon Seine-Eure

Je remercie les organisateurs du Marathon Seine-Eure, de belles rencontres aux niveaux amateurs comme professionnels du bitume. 

Un clin d'oeil à mon ami Thierry Levieux, le directeur de la Poste de Val de Reuil, sans oublier mon ami Patrick ironnman, qui participe pour la première fois au Marathon Seine-Eure.

Egalement, une très belle rencontre avec un nouvel ami et passionné comme moi par la course à pied, mais aussi engagé sur les causes du handicap, Jérome Perrier ''ASE'', qui tenait un stand de prêt de chaussures Okan, mais aussi en fonction responsable Administratif - Association sportive d'evry. Merci à toi l'ami à bientôt.

Sans oublier, une entrevue inattendue avec la Présidente, Me Florence Janin de l'association ADEMNIC sur la ville d'Evreux, pour la cause des mineurs et des enfants handicapés, j'ai gardé une très bonne impression, une Présidente que j'aurais plaisir à aider prochainement.

Enfin, un grand merci à mon ami le Maire, M.Bernard Leroy d'avoir été présent au stand de ma soeur Mélanie Adiasse, pour la bonne cause, dont ma nièce est atteinte du syndrome d'Angelman, ainsi au clin d'oeil de Jean-Jacques Coquelet prit par d'autres événements, dont il fêtait son anniversaire.

Merci aux élus de la ville de Val de Reuil, pour avoir répondu présent aux besoins et l'attente de ma soeur Céline Adiasse, marraine de Sofia.

Ma Yanou, tu te reconnaitras sur cette ligne, merci pour ta présence et ta main mise sur la gestion financière de l'association, "Les Anges de Sofia". Pour ma part, je reste dans l'ombre et mes réseaux politiques, afin de mieux contribuer aux besoins de Sofia.

A l'année prochaine.

 

Ludovic Zanker

Nous avons besoin de votre générosité et solidarité, adhérer à l'association ''Les Anges de Sofia".

Télécharger ci-dessous le formulaire d'adhésion et la plaquette.