"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Dernière ligne droite, tous derrière et en soutien à Janick Léger...!!

12 Avril 2015, 20:05pm

Publié par Ludovic ZANKER

Dernière ligne droite, tous derrière et en soutien à Janick Léger...!!

Ca ne chôme pas du coté de la candidate Janick Leger et Jean Jacques Coquelet sur le canton de Val de Reuil : réunions, discussions avec les habitants sur le terrain, remise de récompenses sportives mais aussi gestion et traitements des demandes des habitants.

A vrai dire Janick Leger a toujours su être présente quand il le fallait durant son mandat, mais aussi dans cette campagne : la preuve j'ai pu m'entretenir avec elle en lui réitérant mon soutien et mon vote pour sa liste aux cantonales du 21 mars 2015.

J'ai pu aussi discuter avec Jean Jacques Coquelet, adjoint au maire de Val de Reuil, collistier sur le liste de Janick Leger. Nous avons eu de très bons échanges . Il pourrait bien être en 2018 le prochain maire de notre commune. Il en a l'envergure et la carrure mais aussi l'audace. Il me rappelle Alain Juppé mais laissons les choses se faire...

Je voudrais revenir sur un chiffre dont un sondage m'est parvenu. Ce sondage concerne le taux d'abstentionistes sur le département de l'Eure qui s'élève à 58%. Je voudrais lancer un messages aux habitants de tout le canton de Val de Reuil. Il ne faut pas se replier, ni écouter la voix de la haine et pas davantage la rhétorique de bouc émissaire véhiculée par le Front National.

Regardons vers l'avenir pour nous, nos enfants mais aussi pour le bon fonctionnement de notre département.

Le choix de la liste de Janick Leger est un choix pertinent . Je ne doute pas qu'elle sera à vos cotés et qu'elle se battra avec son équipe sur tous dossiers qui lui seront soumis.
Ne laissez pas les extremistes siéger au Conseil Général, cela signerait un échec et un retour des années sombres de notre pays. L'éducation, la culture, l'emploi, les aides sociales seraient mises à mal avec ce genre de candidature.

Faites confiance à des personnalités comme Janick Leger, Jean Jacques Coquelet ou encore notre Président du département Jean Louis Destans qui a su dans des périodes de crises organiser le sauvetage de vos emplois comme ceux menacés de l'usine M-Real à Alizay.

Soyons unis pour faire gagner les idées, les vrais valeurs avec Janick Leger et la liste l'Eure en Action le 21 mars 2015.

Ludovic ZANKER

Contact presse - Jamila Nader: presse@caei.eu