"AGIR POUR MIEUX VIVRE A VAL DE REUIL"

Communiqué de presse: résultats sur le canton de Val de Reuil, la victoire de Janick Léger et Jean Jacques Coquelet.

12 Avril 2015, 19:51pm

Publié par Ludovic ZANKER

Communiqué de presse: résultats sur le canton de Val de Reuil, la victoire de Janick Léger et Jean Jacques Coquelet.

Val de Reuil le, 29 mars 2015

Service de Presse

Courriel: presse@caei.eu



Mes chers concitoyens,
Chère Janick,
Cher Jean-Jacques,
Monsieur le Maire, Marc-Antoine Jamet

Je félicite Janick Léger pour le score réalisé en binôme avec Jean-Jacques Coquelet lors de ce second tour des cantonales.

La mobilisation de nos concitoyens pour faire barrage au Front National et pour défendre le bilan de Janick Léger a favorisé cet heureux épilogue.
64% des suffrages, c'est le résultat de ce second tour dans le canton de Val de Reuil. J'avais prédit pour ma part un score à 75%. Le résultat a été à la hauteur de ce rendez-vous électoral plutôt malheureux pour les socialistes.

Je me suis véritablement impliqué dans cette campagne, sur les réseaux sociaux, sur le terrain à Val de Reuil, au Vaudreuil mais aussi à Léry où j'ai pu échanger avec nos concitoyens en martelant le bilan de Janick et de la majorité de Jean Louis Destans.

Je rejoins Jean Jacques Coquelet dans ses conclusions. Les médias se sont focalisés sur le Front National dont les sondages annonçaient des victoires inédites mais pas un mot sur le bilan des sortants. Je le regrette profondément car le département aurait pu se maintenir malgré tout à gauche.

Désormais, en qualité d'homme politique indépendant, je me mets à la disposition de Janick Leger mais aussi de M.le Maire Marc-Antoine Jamet pour travailler en bonne intelligence au nom de l'intérêt général. Je serais pour ma part à l'écoute de mes concitoyens Rolivalois et Rolivaloises.

Je veux préserver cette proximité et le lien social qui nous unit dans un esprit de cohésion.
Je félicite une nouvelle fois et renouvelle ma confiance à Janick Leger et à Jean Jacques Coquelet. Toute ma gratitude va à mes concitoyens qui ont compris les véritables enjeux de ce vote.

L'avenir du Val de Reuil est désormais sur de bons rails.

Ludovic ZANKER